Charles ONANA nous interpelle face aux militants pro-Kagamé et autres ! Que devons-nous faire ?
Il ne nous demande pas de le soutenir dans sa lutte contre Kagamé et ses maîtres à penser. Kagamé, qui a réussi à nous déstabiliser, est impuissant face à la réalité véhiculée par Charles Onana.
Charles ONANA n'est pas "mwana mboka" et ne révendique pas la nationalité congolaise. Il a un message pour nous.
N'abandonnons pas ! Levons nous ! Unissons nous dans le malheur, pour défendre, tous ensemble, l'intégrité de notre pays.
Si, un million de Congolais s’élevait pour exprimer leur désappointement face à l’agression qui fait tant des victimes à L’Est de la RDC, la communauté internationale pourrait réfléchir sur les solutions à adopter pour mettre fin au génocide du 21ème siècle.
Nous appelons le peuple congolais à multiplier des actions pacifiques, des actions d'informations et de sensibilisation partout où il se trouve, contre ce génocide en utilisant tous les moyens de communication à notre portée.
N'attendons plus car, à chaque minute qui passe, un(e) congolais(e) disparaît laissant la place à un Rwandais.
Devrons-nous attendre que notre pays soit totalement envahi pour faire nos deuils, par manque de patrie, dans les pays étrangers où il fait beau vivre ? Donnons aussi la chance à nos frères, qui n'ont pas choisi ni notre indifférence, ni cette agression de vivre dignement chez eux en RDC. Nous leur devons bien une reconnaissance ! Montrons-nous digne d'appartenir à la famille congolaise !
Pour l'A3C,
K. Sassa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire