lundi 1 février 2016

Les Vœux du Président

Pour la première fois depuis sa création, l’Association de la Communauté Congolaise de Normandie (ex-Communauté Congolaise du Calvados) a invité ses membres à assister aux Vœux du Président, à l’occasion de l’avènement de la nouvelle année  2016.                           
         
Cet événement s’est produit le samedi 30 janvier 2016, dans la Salle Polyvalente des Belles Portes, à HEROUVILLE SAINT-CLAIR, de 15 à 18 heures. Près d’une trentaine des compatriotes ont répondu présents et ont participé dans une ambiance amicale et familiale au bon déroulement de cette rencontre.
Après un chaleureux mot d’accueil, le Président Jean MAVOKA, dans un élan de fraternité et d’amitié, a prononcé une courte allocution de sensibilisation et d’encouragement. Il a d’abord remercié le bureau et tous les membres bénévoles qui ont contribué, par leur aide matérielle, leurs efforts et leurs idées, à la réussite de toutes les activités réalisées au cours de l’année 2015. Puis il a exhorté tous les compatriotes  de Normandie à adhérer  nombreux à l’ACCN et à participer davantage aux projets d’actions proposés en 2016. Pour terminer, il a souhaité à tous les membres, à leurs familles, ainsi qu’aux sympathisants de l’association, une excellente année 2016, sur tous les plans : santé, bonheur, prospérité, réussite professionnelle et scolaire.
A la suite de ce discours, les participants à la séance ont partagé le pot de l’amitié offert par l’association et ont dégusté les beignets, les gâteaux, les galettes et d’autres aliments apportés par ceux et celles qui ont souhaité donner à cette rencontre un caractère familial et convivial. Tout le monde est sorti de la salle très satisfait.


Le 1er février 2016
Le Secrétariat : Dada MUSAFIRI et Jean-Pierre  MUMPINI                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                



Aucun commentaire: